Main Image

Massage traditionnel

Le Nuad Bo'Rarn, technique traditionnelle et ancestrale, vieille de plus de 2500 ans, a été codifiée par un médecin bouddhiste indien, Shivago Komarpaj, disciple de Bouddha. Le massage traditionnel thaïlandais est donc fortement imprégné de la philosophie bouddhiste. Il puise ses influences dans l'Ayurveda, la médecine traditionnelle chinoise et certaines techniques de yoga sont très présentes.

Le massage traditionnel se déroule couché sur un matelas ferme à même le sol et se pratique par-dessus des vêtements confortables.

Il est riche d'environ 130 mouvements, les étirements et les mobilisations représentent un aspect très important du massage thaï.
 Il pourrait se décrire comme une technique de la "manipulation", plus proche de la physiothérapie et la chiropratique que du massage suédois.

 

Massage des pieds

Le massage thaïlandais des pieds basé sur les principes de la réflexologie plantaire chinoise est un excellent moyen pour rééquilibrer le système nerveux et favoriser la détente. Ce massage favorise particulièrement la circulation sanguine et aide à combattre efficacement contre les jambes lourdes, la rétention d'eau, la cellulite. En utilisant les doigts et un petit bâtonnet en bois, le massage est effectué de la plante des pieds jusqu'au dessus du genou. La crème et les huiles essentielles utilisées aident à améliorer la circulation du sang et à éliminer les toxines.

Massage aux huiles essentielles

Véritable plaisir des sens grâce aux bienfaits de l'aromathérapie, ce massage est idéal pour éliminer les tensions liées au stress et harmoniser les énergies du corps. En aiguisant votre perception sensorielle, il va également détendre les muscles, drainer et éliminer les toxines, améliorer la circulation sanguine et lymphatique, assouplir et embellir la peau. Doux et enveloppant, ce massage vous procurera détente et réconfort, pour vous réconcilier avec votre corps et vous apporter un bien-être total.